martes, 11 de mayo de 2021

Carrousel

Carrousel (Amir feat. Indila)

Carrousel (Amir feat. Indila)

Ejercicio de completación

Completa los espacios en blanco.
Puedes guiarte con las pistas
Qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce qui me traîne?
J'ai le Vésuve au des veines (fond/ côté)
Aah, elle est si (belle/ beau)
La qui m'interpelle (amour/ douleur)
Le plus beau des que la vie assène (écouté / coups)
Le plus décor, de corps qui la scène (bel/beau- joues/ jouent)
Je suis tant étourdi, je tiens à peine
Mais ces désirs me retiennent
Et je (cour/cours)
J'ai le en aller-retour (écouté/cœur)
C'est la fois (première/premier)
J'ai trouvé un ticket pour (elle/elles)
Dans ce carrousel
Et je cours, j'ai le cœur en aller-retour
C'est la première fois
J'ai trouvé un ticket pour elle
Dans ce (carrousel/ charriot)
Dans ce carrousel, dans ce, dans ce carrousel
Dans ce carrousel, dans ce, dans ce carrouse
Je ne pas, ce n'est un game (jouer/joue- plus/ pas)
Là tu quand tu m'aimes (t'engages /l'engage)
Faudra me préserver
Jusqu'au dernier (souffle /suflé)
Je cours
J'ai le cœur en aller-retour
C'est la…

No hay comentarios: